Notre cours de Facilitation est de retour !
Débloquez 10% de réduction en utilisant le Code : EARLYBIRD
Qu’est-ce que la facilitation?
Qui peut en bénéficier?
Les compétences en matière de facilitation sont essentielles à tous les niveaux du leadership. Toutes les personnes appelées à travailler avec d’autres peuvent bénéficier de l’application de la facilitation ou de l’adoption d’une approche facilitatrice. Nous nous sommes donné pour mission de transformer le lieu de travail et avons entrepris de rendre les compétences en matière de facilitation et de leadership accessibles à toutes les équipes, où qu’elles se trouvent.
Quand est-ce que la facilitation est-elle utilisée?
La facilitation est couramment utilisée dans divers contextes, notamment lors de réunions, d’ateliers, de sessions de formation, de gestion du développement organisationnel, d’initiatives de gestion du changement, de planification stratégique et d’initiatives d’engagement des parties prenantes. Elle est particulièrement utile pour gérer les conflits au sein d’un groupe ou les divergences de points de vue.
Qui peut en bénéficier?
Pourquoi Intersol?
Depuis 30 ans, nous appliquons des techniques éprouvées pour permettre à nos clients d’atteindre leurs objectifs.
Nous nous sommes forgé une réputation de réussite en résolvant les défis organisationnels par le biais d’une facilitation experte, de conseils et de formations en leadership.
Relever les défis du travail hybride : Pouvons-nous y arriver?
Alors que nous entrons dans la troisième année de l’expérience hybride, il est de plus en plus évident que le travail hybride remplacera la semaine de travail traditionnelle de cinq jours. Différents modèles hybrides ont vu le jour, allant de journées flexibles au bureau à des horaires plus rigides. Le
Pourquoi le modèle hybride ne constitue pas la solution à long terme dont nous avons réellement besoin.
À l’automne 2022, le thème général semblait être : retourner à l’école, retourner au travail, retourner à… la normale… ? Après plus de deux ans de travail et de vie dans les « limbes », de nombreux Canadiens étaient prêts à laisser derrière eux les restrictions du COVID et à retrouver une