Nos Formations

Nos facilitateurs et consultants en leadership qualifiés font d’Intersol le choix privilégié pour la formation en leadership dans la région de la capitale nationale et partout au Canada.

Choisissez une catégorie
Choisissez un/e facilitateur/trice
No data was found

Si les réunions ont tendance à prendre du temps sur votre journée sans véritable but ou résultat, votre équipe pourrait bénéficier de l’apprentissage des compétences et des processus de leadership utilisés par nos facilitateurs professionnels. Notre cours phare de facilitation forme les équipes et les services gouvernementaux aux outils que nous utilisons pour prendre des décisions de groupe de manière efficace et efficiente, à la fois en ligne et en personne. Les diplômés de notre cours phare acquièrent les compétences de base suivantes, reconnues par l’International Association of Facilitators (IAF) :

  • Établir des relations de collaboration avec les clients
  • Planifier des processus de groupe appropriés
  • Créer et maintenir un environnement participatif
  • Guider les groupes vers des résultats appropriés et utiles
  • Pratiquer l’auto-évaluation et la connaissance de soi

La facilitation n’est qu’un de nos nombreux cours de compétences en leadership. Nous concevons et dispensons une série d’autres cours de leadership afin d’aider les gestionnaires ou les futurs gestionnaires à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour contribuer efficacement au succès commun. Nos experts forment les équipes gouvernementales à des compétences telles que l’intelligence émotionnelle, la communication assertive, la résolution des conflits, les conversations cruciales, etc. Nous avons aidé d’innombrables responsables gouvernementaux à avoir un impact réel sur leur département et leur agence, grâce à l’amélioration des relations.