Qui sommes-nous?
C’est en 1989 que le Groupe Intersol a fait ses débuts en tant que groupe de facilitateurs professionnels au cœur de la capitale nationale en aidant les organisations à s’engager dans une direction commune. Forts d’une équipe bilingue de facilitateur de classe mondiale, nous animons des délibérations parmi les plus constructives qui débouchent sur de profonds changements, notamment au moyen de décisions, de politiques et de lignes directrices. Nous mettons à profit notre savoir-faire en planification stratégique, en gestion du changement, en transformation organisationnelle et en facilitation, en Consultations publiques et des intervenants pour offrir des services-conseils aux organisations partout au pays. Notre effectif, impressionnant et talentueux, s’y connaît en facilitation de réunions en présentiel et en ligne et s’y connait dans divers milieux, dont :
- les soins de santé
- le climat
- l’éducation
- les affaires
- la technologie
- l’agriculture
- les finances,
- les communications
- les sciences sociales
- l’impact social et bien plus encore
Bien que notre équipe soit composée de conseillers avec des bagages diversifiés, collaborer avec le Groupe Intersol, c’est collaborer avec une communauté de professionnels soudés par des valeurs communes, la volonté constante d’apprendre et la mise en œuvre de systèmes attestés. Nous ne nous contentons pas de résoudre les problèmes; nous sommes passés maîtres dans l’art de les déceler.
En tant que leaders en facilitation, il n’est pas surprenant que nous ayons décidé d’enseigner aux autres cette compétence importante. Le désir d’éduquer les autres sur l’utilité et l’efficacité de la facilitation a tellement grandi que nous avons ouvert la branche d’apprentissage et de développement d’Intersol. Depuis plus de 25 ans, nous offrons une formation en facilitation et en leadership fondamental à tous les niveaux, tant dans le secteur privé que public. Notre objectif a toujours été de permettre aux équipes d’atteindre leur plein potentiel et de transformer les organisations, en commençant par leurs employés. Cela signifie enseigner les compétences nécessaires pour maximiser l’efficacité de l’équipe, faciliter les groupes et les réunions, et naviguer dans des sujets difficiles.
Nos experts en formation peuvent aider les membres de votre équipe à acquérir les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour contribuer efficacement au succès partagé.