Gestion du changement
Le changement: constant et crucial.
Partout, les organisations ont été secouées et transformées à jamais. Des changements, petits et grands, se produisent chaque jour pour faire place à une nouvelle main-d’œuvre virtuelle ou hybride. Pour continuer à attirer les talents, il est opportun de réexaminer, réviser et réinventer les moyens de préparer l’organisation à l’avenir. Les employeurs du monde entier saisissent l’occasion de réévaluer leurs stratégies commerciales et de créer une main-d’œuvre dynamique et engagée.
Intersol a une approche de gestion du changement en trois phases qui est conçue pour s’assurer que tous les membres de l’organisation font partie du processus de prise de décision. Les employés jouent un rôle essentiel dans la réussite de toute initiative de changement. Négliger le point de vue des employés peut avoir des conséquences négatives. Vous craignez de devoir faire appel à des personnalités difficiles ? Nous comprenons les défis et considérons la résistance comme une opportunité d’exploiter des perspectives différentes. Les points de vue divergents peuvent être source de frustration, mais ils sont souvent le fruit d’une passion et d’une attention particulières.
1. Initier.
Cette étape consiste à reconnaître la nécessité d’un changement au sein de l’organisation et à obtenir l’adhésion des principales parties prenantes. Nous évaluons l’état de préparation de votre équipe au changement et établissons des indicateurs de performance clés.
2. Mettre en oeuvre.
Nous aidons votre équipe à créer un plan de mise en œuvre clair, en décrivant les changements nécessaires et la formation requise pour faciliter l’adoption.
3. Soutenir.
Trop d’organisations négligent cette phase, qui implique un plan de mise en œuvre continu pour normaliser les changements. Nous travaillons avec vous pour intégrer les changements réussis dans les procédures, les systèmes et les relations existants. C’est pourquoi notre équipe travaille avec chacun de nos clients pour l’aider à normaliser les changements et les comportements qui sont à l’origine du succès.
Votre organisation fait-elle l’objet d’une transition ou d’une initiative de changement ?