Amélioration de processus « Lean »

Depuis plus de 20 ans, nous aidons les entreprises à apporter des améliorations de performance durables grâce au système LEAN, et ce, dans de nombreux secteurs d’activité variés. Il est clair que notre succès repose sur l’atteinte de résultats durables qui peuvent être « vus et constatés » par nos clients, et sur la création de « valeur » qui peut être mesurée tant sur le plan financier qu’opérationnel.

Le Groupe Intersol LEAN vous proposent une vaste gamme de services de consultation et de formation LEAN.

Nous avons aidé de nombreuses entreprises à apporter des améliorations de performance durable depuis plus de 20 ans. Nous sommes experts dans le domaine de la collaboration avec les clients à tous les niveaux. Notre flexibilité et notre capacité d’adapter efficacement les outils Lean aux besoins de chaque entreprise spécifique sont ce qui nous distingue des autres organisations. Nos consultants sont des praticiens Lean séniors expérimentés possédant une vaste expérience en évaluation et en application de techniques Lean dans des secteurs variés : Santé, Éducation, Finances, Gouvernement/ Services, Fabrication, Alimentation, Finance et Manufacture.

Le Groupe Intersol LEAN savent que notre succès est directement lié à la réalisation de résultats durables que nos clients peuvent « voir » et à la création de « valeur » qui peut être mesurée tant sur le plan financier (retour sur l’investissement) que sur le plan opérationnel.

Nous vous offrons la véritable expérience Lean et toutes nos connaissances!

Nous vous aiderons à:

  • Devenir une organisation de plus en plus axée sur le client;
  • Maximiser la valeur pour vos clients par l’amélioration des processus de bout à bout;
  • Créer une culture durable d’amélioration continue;
  • Faire participer tous les employés de façon significative tout au long du processus de transformation;
  • Développer les pratiques Lean comme une façon d’être et de penser;
  • Encourager l’autonomie et l’autosuffisance.

Notre promesse : Augmenter la valeur que vous offrez à vos clients, tout en réduisant les coûts et en maximisant l’efficacité, à l’aide d’application plus efficace d’amélioration continue des processus et des méthodes de participation du personnel.